Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir
15 décembre 2012

je suis un petit musulmans

¤ J'aime ALLAH mon Créateur. 4073396_coran_de_lecture_enfant_musulman

¤ J'aime MOUHAMMAD mon prophète. 

¤ J'aime le QOUR'AN mon Livre.

¤ J'aime la KA^BAH ma direction pour la prière.

¤ J'aime l'Islam ma religion.

¤ Je témoigne qu'il n'est de Dieu que ALLAH.

¤ Et je témoigne que MOUHAMMAD est le messager de ALLAH.

 

Mon coeur est satisfait du fait que ALLAH est mon Seigneur,que l'Islam est ma religion et que MOUHAMMAD est mon prophète.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lilou c moi Layna
L
Je trouve ce blog asser intéressant et jespere ke vous le continuerez
Tout savoir
  • BIENVENUE SUR MON BLOG : Alors mon blog comporte la croyance et pouvoir vous parler un peu d'autres choses. Mais le sujet principale est l'Islam alors je vous souhaite de bonnes lectures profiter des articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité