Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir
16 décembre 2012

Allah est unique Il n'y a pas d'autre dieu que Lui

*Allah est unique, il n'y a pas d'autre dieu que Lui .

*Allah existe sans début et sans fin .

*Allah n'a pas de femme .

*Allah n'a pas de fils ni de fille .

*Allah n'a pas de mère ni de père .

*Allah n'a pas de frère ni de soeur .

*Allah n'a pas de ressemblance avec ses créatures .

*Allah est mon Seigneur .

*Je n'adore personne d'autre que Lui (Allah)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout savoir
  • BIENVENUE SUR MON BLOG : Alors mon blog comporte la croyance et pouvoir vous parler un peu d'autres choses. Mais le sujet principale est l'Islam alors je vous souhaite de bonnes lectures profiter des articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité